Après une saison complètement ratée, Steve Mandanda a visiblement décidé de mettre toutes les chances de son côté pour retrouver son meilleur niveau. Le portier Marseillais a en effet profité de ses vacances pour s’affiner physiquement. Sur une photo qui a circulé cette semaine sur le réseaux sociaux, il apparaît ainsi plus affuté que jamais.
Régulièrement critiqué pour ses kilos en trop, Steve Mandanda est apparu très aminci sur une photo publiée sur Twitter ce mercredi.
Selon les informations journal L’Equipe ce samedi, Mandanda a effectué une cure d’amaigrissement à Merano, une ville thermale réputée en Italie. André-Pierre Gignac y avait d’ailleurs mis les pieds il y a quelques années lorsqu’il subissait les mêmes critiques. D’après le quotidien sportif le portier de l’Olympique de Marseille aurait ainsi perdu une dizaine de kilos.
Un Mandanda au top niveau la saison prochaine?
C’est donc un Steve Mandanda très affuté que va récupérer le nouvel entraineur de l’OM André Villas-Boas. Les supporters marseillais espèrent maintenant voir Il Fenomeno revenir à son meilleur niveau. Pour espérer atteindre ses objectifs, l’Olympique de Marseille en aura vraiment besoin.
Vous ne rêvez pas 😲
Vous en rêviez (ou pas), Merano l’a fait#TeamOM pic.twitter.com/4vYfMqQJYZ— DROIT AU BUT TV⭐ (@DROIT_AU_BUT_TV) 19 June 2019
Bravo @SteveMandanda 👍🏻🙌🏻
— V A N 🎭 (@VanishedWap) 19 June 2019