PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : « On passe pour un club à l’agonie… » s’inquiète un salarié du club

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pour Yvan Le Mée, les dirigeants marseillais veulent des joueurs qu'ils ne peuvent pas avoir.

L’accord de règlement signé par l’OM dans le cadre du Fair Play financier suscite de nombreuses interrogations ainsi que de l’inquiétude chez les supporters marseillais.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est ainsi engagé à réduire complètement son déficit sur les quatre prochaines saisons. Il faudra donc pour cela se payer une belle cure d’austérité, dégraisser l’effectif en éliminant les gros salaire, et vendre les plus belles valeurs marchandes.

 

Cette situation financière ne risque pas de faciliter les négociations des dirigeants de l’Olympique de Marseille sur le mercato à venir dans le sens des départ. Ils ne seront forcément pas en position de force d’autant que le temps presse, et que le club marseillais veulent absolument réaliser de grosses ventes avant le 30 juin prochain. Une situation qui semble inquiéter en interne, comme l’indique un salarié du club au journal L’Equipe ce vendredi :

 

Pas en position de force pour bien négocier les ventes

 

A lire aussi : Rumeur mercato OM : Villas-Boas vise un buteur de Boca ?

 

 

«Dans ce contexte, on passe pour un club à l’agonie, et c’est un paramètre qui peut rentrer en compte pour les clubs qui veulent acheter nos joueurs à forte valeur marchande, comme Morgan Sanson»  Un salarié de l’OM – Source l’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0