Arrivé en janvier 2019, Mario Balotelli n’a signé que pour 6 mois à l’Olympique de Marseille. Il pourrait rejoindre un club italien.
L’Olympique de Marseille a recruté Mario Balotelli en janvier 2019 pour renforcer son attaque. Les dirigeants lui ont fait signé un contrat de 6 mois et pour le moment, il n’a pas prolongé. Actuellement libre, il discuterait avec plusieurs clubs italiens.
Une réunion prévue entre Raiola et Parme?
Selon des médias transalpins, il serait en discussion avec Parme pour retrouver la Serie A la saison prochaine. Super Mario a lui même commenté cette rumeur en affirmant que « Parme ce serait bien, ce serait un honneur. » Il avait également évoqué l’intérêt de Brescia, le club de sa ville natale.
Ce jeudi, Tuttomercatoweb annonce que Mino Raiola et le club parmesan feront une réunion pour discuter du transfert. La Gazetta Dello Sport informait hier que ses attentes salariales s’élèveraient à 4 millions d’euros (nets) par saison. A ce jour, une prolongation de contrat avec l’Olympique de Marseille n’est pas d’actualité.
Libre, Mario #Balotelli est plus proche de Parme que d’un retour à l’#OM ? 🤔🤐 #MercatOM pic.twitter.com/NUUKy7t54K
— Goal France (@GoalFrance) 18 June 2019