Toujours dans sa logique de recruter des jeunes joueurs prometteurs, l’OM avait supervisé un attaquant vénézuélien, Jan Hurtado. Mais ce dernier serait surtout visé par des clubs italiens…
Les dirigeants marseillais souhaitent vendre des joueurs de leur effectif avant de pouvoir enregistrer d’éventuelles arrivées. En amont, les recruteurs de l’OM auraient ciblé le profil de Jan Carlos Hurtado. Cet attaquant vénézuélien évolue en Argentine au Club de Gimnasia y Esgrima La Plata. A tout juste 19 ans, ce dernier est très courtisé, et semble avoir plusieurs clubs à ses trousses. Alors que le média argentin El Dia confirmait, le mois dernier, l’intérêt de l’OM et d’autres clubs comme le FC Porto, le Bétis, le FC Séville et Boca Junior, un autre championnat serait séduit par l’attaquant prometteur selon La Cancha America…
l’italie à l’assaut sur Hurtado ?
Alors que son nom a circulé il y a plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille, Jan Carlos Hurtado ne manquerait pas de courtisans selon le media La Cancha America. En effet la Sampdoria de Gênes et Parme seraient séduits pour Hurtado, ainsi que le club argente d’Independiente.
Il y a un mois, son agent a déjà expliqué qu’il voyait un destin européen pour son jeune attaquant. Son club aimerait le conserver au moins jusqu’en décembre 2019. L’attaquant de 19 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021. A suivre…
Jan Hurtado 🇻🇪 de #Gimnasia entre @sampdoria_fr et @Parma_FR à moins qu’il choisisse #Independiente pic.twitter.com/14ORAyW0YC
— Cancha América (@CanchaArgentina) 18 juin 2019