L’Olympique de Marseille pourrait se renforcer cet été au poste d’attaquant. La piste Fernando Llorente serait toujours d’actualité à en croire la presse anglaise.
Pisté par l’Olympique de Marseille depuis le mois d’avril, Fernando Llorente est libre de tout contrat. Après avoir disputé la finale de la Ligue des Champions avec Tottenham, l’international espagnol n’a pas prolongé avec les Spurs. Agé de 34 ans, il pourrait être tenté par un dernier challenge et l’OM pourrait lui offrir cette possibilité.
Llorente, pas la priorité de l’OM?
Selon les informations du Daily Mirror, plusieurs clubs s’intéressent à son profil. L’AC Milan, Valence, l’OM et l’AS Roma envisageraient de s’attacher ses services… Cependant, il ne semblerait pas que cette piste soit la priorité de l’Olympique de Marseille. Il y a quelques semaines, le président Jacques-Henri a évoqué la nouvelle politique de recrutement lors du mercato. L’OM voudrait davantage miser sur des joueurs jeunes à fort potentiel…
A lire aussi : Mercato : L’OM a formulé une offre pour Silas Wamangituka?
Le profil ne colle pas vraiment avec celui de Fernando Llorente qui est plutôt en fin de carrière. En revanche, selon le 10 Sport, Silas Wamangituka joueur du Paris FC âgé de 19 ans aurait été contacté par le club marseillais. Une offre aurait même été formulée, mais le joueur hésiterait à s’engager, par peur de ne pas avoir assez de temps de jeu…