L’ex-défenseur des Girondins de Bordeaux Benoit Trémoulinas, aujourd’hui consultant sur la chaine L’Équipe, estime que la piste Moussa Marega serait intéressante pour l’OM.
Avec les difficultés que l’OM connait en ce moment, le club va avoir du mal à garder ses joueurs. La vente de certains cadres paraît inévitable afin de récupérer une liquidité nécessaire. De plus, les dirigeants cherchent des pistes permettant de renforcer l’effectif actuel pour la saison prochaine. Alors que Mario Balotelli, en fin de contrat en fin de mois, ne devrait pas être renouvelé,Thauvin pourrait également partir en cas d’une offre conséquente. Villas-Boas doit donc se trouver un attaquant. Le nom de Moussa Marega est une piste pour le club de la cité phocéenne. Un joueur approuvé par le consultant de L’Équipe Benoit Trémoulinas…
« Marega vient de crever l’écran »
« Il n’y aura pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. En plus, des joueurs comme Payet, Mandanda et Rami ont dit qu’ils voulaient rester. Il n’y aura pas d’économies. L’OM va devoir recruter malin mais beaucoup de clubs ont cette volonté-là. Un joueur comme Moussa Marega de Porto, il vient de crever l’écran. Il aura d’autres propositions que celle de l’OM. Je crois que ça va être compliqué. » Benoit Trémoulinas – L’Équipe
En effet selon les informations de Foot Mercato, Moussa Marega serait dans le viseur de la direction olympienne, et plus particulièrement de Villas-Boas et Zubizarreta. Ce dernier aurait même approché le FC Porto. Toutefois le club portugais réclame 30 millions d’euros pour son attaquant, ce qui constitue un véritable frein pour l’Olympique de Marseille…