Avec l’arrivée d’André Villas-Boas comme coach de l’OM, les rumeurs concernant des compatriotes de l’entraineur se multiplient. Celle menant à Pedro Rebocho ne serait pas réelle…
En effet, depuis l’officialisation d’André Villas-Boas les noms d’André Silva, Pedro Rebocho ou encore Adrien Silva ont été évoqués. Le latéral gauche de l’En Avant Guingamp devrait bien quitter le club breton, rétrogradé en Ligue 2, mais pas pour l’OM. En Ligue 1 le club intéressé serait bien l’ASSE…
L’OM ne s’intéresse pas à Rebocho ?
C’est en tous cas ce que raconte le média portugais OJogo, précisant « que l’intérêt du club jouant au stade Vélodrome n’est pas réel. » Le site internet du média précise que l’AS Saint-Étienne, qui a terminé la saison à la quatrième place du tableau, est attentif à la situation de Rebocho. L’OM cherche bien un latéral gauche mais le portugais ne serait pas visé malgré quelques contacts. Les noms de Nsoki et aujourd’hui de Koné sont aussi évoqué à ce poste. Le mercato n’a même pas encore ouvert officiellement ses portes, que les rumeurs mercato sont légion !