L’OM a rencontré de nombreuses difficultés en défense cette année. Alors que le média turc Takvim nous apprenait hier que les olympiens étaient intéressés par Domagoj Vida, la piste semblerait déjà se refroidir…
De nombreux départs en défense devraient survenir dès cet été. Les dirigeants marseillais vont devoir combler les départs de Rolando, Hubocan et Abdennour, tous très peu utilisés cette saison. Impulsée par la jeune charnière centrale Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, la défense olympienne manque toutefois d’expérience. C’est pourquoi d’après le journal turc Takvim, la direction de l’OM aurait ciblé le défenseur croate Demagoj Vida, évoluant au Besiktas et lié jusqu’en juin 2022. Mais les exigences du club stambouliotes pourraient refroidir l’Olympique de Marseille…
20M€ pour s’attacher les services de Vida ?
En effet selon les informations du journaliste Gökmen Özcan, travaillant pour le quotidien turc Fanatik, le président de Besiktas Fikret Orman souhaiterait récupérer une indemnité de 20 millions d’euros pour laisser partir Demagoj Vida. Une somme que l’Olympique de Marseille aura du mal à rassembler, au vu des difficultés financières rencontrées en raison de la non qualification à la Ligue des Champions la saison prochaine.
A noter que le club de Wolverhampton insisterait pour faire venir le défenseur croate de 30 ans. Et lorsqu’on connaît l’importance de la magne financière britannique, le duel avec Wolverhampton s’annonce compromis pour l’OM d’un point de vue économique…
✅Domagoj Vida yarışında Hırvat stoperi geçen sezon da isteyen Wolverhampton da var.
✅Yönetim, teklifin resmi kanallarla kulübe ulaşmasının ardından belirlediği bonservis bedelini İngilizler’e iletecek.
✅Beşiktaş Başkanı Fikret Orman’ın Vida için beklentisi 20 milyon Euro.— Gökmen Özcan (@gokmenozcan) 8 juin 2019