Selon le journaliste Nabil Djellit, l’OM a mandaté des agents pour vendre Clinton Njie, le club phocéen espère en tirer environ 6M€.
L’attaquant olympien n’est plus sur les tablettes des dirigeants pour la saison prochaine, le joueur joue de moins en moins depuis deux saisons.
Plusieurs transferts avortés auparavant
L’OM mandate des agents pour vendre Clinton Njie. Le club phocéen en espère environ 6 M€… #Mercato #Cameroun Cc @PatrickJuillard pic.twitter.com/Ioh9EKa01z
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 3 juin 2019
Pour rappel, le transfert du joueur vers le Sporting Portugal l’été dernier avait été avorté. Le Camerounais avait même passé sa visite médicale, qui n’a pas été concluante pour le staff Lisboète. Surement un prétexte de leur part pour changer d’avis au dernier moment, après une période de doute, non pas sur l’état physique du joueur, mais sur le niveau de jeu de l’attaquant…
Clinton Njie avait également eu quelques touches en Turquie cet hiver selon les médias turcs, à Galatasaray. Il a également refusé lui même d’aller à Besiktas, préférant rester à Marseille avec l’arrivée de Balotelli, alors que les deux clubs s’étaient mis d’accord pour un prêt de 6 mois avec option d’achat.
L’attaquant camerounais de 25 ans devrait aussi être appelé en sélection pour jouer la CAN (Coupe d’Afrique de Nation) à partir du 21 juin.
La stat : 83
C’est le nombre de matchs joués avec l’OM depuis son arrivée en 2016 (16 buts, 10 passes décisives).