En difficulté à Galatasaray, Kostantinos Mitroglou est devenu indésirable dans le club turc. Il pourrait quitter le club cet été et retrouver du temps de jeu en Grèce.
L’Olympique de Marseille a prêté Kostantinos Mitroglou lors du mercato hivernal afin qu’il reprenne du temps de jeu. Le club marseillais a préféré le remplacer par Mario Balotelli qui a trouvé le chemin des filets 8 fois en 15 matches. De son côté, l’international grec ne s’en est pas mieux sorti en Süper Lig. Après 7 matches à Galatasaray, il n’a marqué qu’un seul but.
L’Olympiakos intéressé?
Selon les informations de L’Equipe, le club stambouliote ne souhaite pas continuer l’aventure avec Mitroglou. Les dirigeants turcs souhaiteraient s’en séparer au plus vite même si ce dernier à été prétendu jusqu’en juin 2020.
« Cet écueil contractuel ne semble absolument pas refroidir le club turc. Le retour prématuré de Mitroglou à l’OM est une possibilité. Il reste sous contrat avec le club marseillais jusqu’en juin 2021, » indique même le quotidien sportif dans son édition ce dimanche.
Le clan de Mitroglou a été mis au courant la semaine dernière. Cependant un retour à Marseille paraît contractuellement compliqué puisque l’OM aura son mot à dire.. Vivement critiqué pour ses prestations plus que décevantes, il ne devrait pas revenir en Ligue 1. Il pourrait par contre trouver une porte de sortie lors du mercato estival qui ouvre ses portes dans un mois. L’Olympiakos pourrait être intéressé par l’attaquant où il est déjà passé à deux reprises. (2007-2011 / 2012-2014)
Galatasaray ne veut plus de Kostas Mitroglou, l’attaquant grec prêté par l’OM jusqu’en juin 2020 https://t.co/b67g7zFyWP pic.twitter.com/tUGSk61SRO
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 1 June 2019