André Villas Boas n’a éludé aucun sujet lors de sa conférence de presse de présentation. Le nouveau coach de l’OM a aussi évoqué le mercato à venir.
FCMarseille avait sorti l’information il y a deux semaines (voir ici: Mercato OM, pas plus de deux ou trois postes recherchés), expliquant l’OM ne se préparait pas à un gros mercato cet été. En effet, selon nos informations le club olympiens pense renforcer deux voire trois postes si il n’y a pas de départs importants. Le club olympien vise un défenseur central (pour remplacer les joueurs en fin de contrat) et un attaquant de pointe pour remplacer Balotelli. Un latéral gauche pourrait aussi être recruté. Pour le reste, il faudra des départs conséquents pour envisager d’autres recrutements. Une tendance clairement confirmée par André Villas Boas ce mercredi lors de sa conférence de presse.
on veut faire des achats sur deux ou trois postes — Villas Boas
«Evidemment qu’on va souffrir pour arriver sur le podium, mais on en a les capacités. Ce groupe a besoin de quelques changements, sur deux ou trois postes on veut faire des achats». André Villas-Boas
#Zubizarreta : « Nous avons un marché intéressant en France sur les jeunes joueurs » #LiveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) 29 mai 2019
#VillasBoas : « Ce groupe a besoin de changement mais pas de trop » #LiveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) 29 mai 2019
#VillasBoas : « Il y a 2 ou 3 postes où on veut faire des achats » #LiveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) 29 mai 2019