L’Olympique de Marseille vient d’officialiser la venue d’André Villas-Boas. Le coach portugais pourrait demander quelques joueurs pour étoffer l’effectif qui est mis à sa disposition.
C’est désormais officiel ! André Villas-Boas est le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. Après le départ de Rudi Garcia, le club n’a pas perdu de temps. Le coach portugais prend ses fonctions dès aujourd’hui pour une durée de 2 ans avec un salaire qui n’a pas encore fuité.
A LIRE AUSSI : OM Mercato : Un nouveau prétendant (qui jouera la Ligue des Champions) pour Thauvin ?
Plusieurs médias évoquent la somme de 400.000 euros mensuel. Outre l’arrivée du nouveau coach, l’OM va devoir avancer sur d’autres dossiers. A commencer par des joueurs pour étoffer l’effectif marseillais qui pourrait être amoindri par quelques départs.
Everton en pôle position?
C’est pourquoi Andoni Zubizarreta suivrait l’international algérien Yacine Brahimi. L’ailier est en fin de contrat avec Porto et a quelques clubs qui lui tournent autour. Selon le média portugais A Bola, Everton, Real Betis, Fenerbahçe, West Ham et l’OM seraient intéressés. Ce mardi, Liverpool Echo affirme cependant que c’est Everton qui serait le plus proche de faire signer l’attaquant. Les Toffees travailleraient dur pour le convaincre.