Sur les ondes de RMC Sport, le président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud n’a pas souhaité conformé l’accord ou les contacts avancés avec l’entraineur portugais André Villas Boas :
Interrogé sur les ondes de RMC Sport la possibilité de voire débarquer André Villas Boas dans les prochaines heures du côté de Marseille, le président de l’OM n’a pas souhaité en dire plus :
« Je ne confirme aucune information sur Villas-Boas. Il faut être patient. On veut travailler dans la sérénité le plus possible pour trouver la bonne personne. Tant qu’on ne s’est pas mis d’accord, on ne va pas en parler. Pour qui sur ce soit. Si vous saviez le nombre d’entraîneurs qui m’ont sollicité par leur agent ou directement… vous seriez surpris par le nombre et les noms. (…) On a pas de date butoir pour l’annonce. Il y a la volonté d’aller vite mais certainement pas de brusquer les choses » Jacques Henri Eyraud – Source RMC Sport
Selon nos informations l’OM aurait bien trouvé un accord avec le coach portugais. Le club marseillais pourrait l’annoncer très rapidement.