Probablement déçu de ne pas avoir été sélectionné par Didier Deschamps, Steve Mandanda pourrait prendre ses vacances plus tôt…
Auteur d’une saison en dents de scie, Steve Mandanda n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement. Le gardien n’a pas convaincu son sélectionneur. Le coach a préféré faire confiance à Mike Maignan, Alphonse Areola, Benjamin Lecomte et Hugo Lloris…
Un coup dur pour l’ancien numéro 2 qui avait tenu les cages des Bleus lors de la rencontre face au Danemark en Coupe du Monde. Epuisé par cette saison compliquée, Steve Mandanda serait au bout du rouleau à quelques jours du dernier match de Ligue 1…a lire aussi : Bleus : Un seul joueur de l’OM convoqué, Deschamps explique l’absence de Mandanda…
« se vider la tête »
Selon les informations de L’Equipe, le gardien de but titulaire ne devrait pas jouer cette rencontre. Comme l’affirme le quotidien sportif, ce devrait être Yohan Pelé qui gardera les buts marseillais. Steve Mandanda devrait partir en vacances plus tôt pour « se vider la tête », au terme d’une saison éreintante moralement. Une nouvelle qui n’a pas été bien perçue par les supporters de l’OM sur les réseaux sociaux…
C’est bon c’est trop là
— Gaz’ (@Gassinho13) 22 May 2019
Quel honte… aucun respect, de vider la tête…. bravo à 250 000€/mois !
— Flo pep (@pep13008) 22 May 2019