L’Olympique de Marseille pourrait écoper d’une amende voire d’un huit-clos partiel pour la dernière rencontre de Ligue 1.
Lors du match face à Lyon, les supporters marseillais ont montré leur mécontentement. A la fin de la rencontre, ils ont été nombreux à tenter d’entrer sur la pelouse. Les forces de l’ordre ont dû intervenir, utilisant des gaz lacrymogènes.
a lire aussi : OM – Lyon : Des supporters interpellés après la rencontre…
Mercredi dernier lors de la publication du communiqué hebdomadaire de la LFP, aucune ligne sur ces incidents. Selon les informations de La Provence, il y aura une sanction et elle sera annoncée ce mercredi soir.
Pas de huit clos total pour om vs montpellier
Un proche du dossier a expliqué au média sudiste que « Ça n’a rien à voir avec ce qui s’est passé lors du match contre Lille (1-2, le 25 janvier) où un pétard avait explosé à proximité des acteurs de la rencontre, entraînant un huis clos total (contre Bordeaux). » L’OM risque soit un amende, soit un huit clos partiel… Cette dernière sanction pourrait ne pas plaire aux supporters marseillais qui auraient peut-être souhaité être présents pour le dernier match de la saison.