Actuellement au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa pourrait quitter la Ligue 1… Le FC Séville pourrait lui proposer un contrat.
Après s’être exilé en Premier League, Hatem Ben Arfa était de retour en Ligue 1 à l’OGC Nice. Au terme d’une saison très prolifique, le milieu offensif s’est engagé au PSG où les choses ne se sont pas passés comme prévu. Au placard pendant près de deux saisons, l’ancien Marseillais est maintenant au Stade Rennais… Il y a quelques jours, il a lancé un pic à son coach en zone mixte.
#1jour1coach pour l’@OL
Hatem Ben Arfa
Tout es dans cette vidéo : pic.twitter.com/K7AVm4RyrR— Grande (@LiberoGrand3) 12 May 2019
Le FC Séville ou le Betis…
Annoncé sur le départ du club breton, l’international français pourrait s’engager en Liga, un championnat qui lui a toujours plu. Selon les informations d’Estadio Deportivo, l’agent de Ben Arfa, Michel Ouazine, serait attendu à Séville pour discuter avec les deux clubs andalous. Le FC Séville, actuellement 6e de Liga aimerait se renforcer la saison prochaine pour re-prétendre à une place européenne… Côté Betis, le milieu offensif avait déjà été approché par le club avant l’arrivée de Ryad Boudebouz.