Après un festival de buts face à Toulouse ce samedi, Rudi Garcia veut montrer le « même visage » face à Montpellier. Il se pourrait que ce match soit son dernier…
L’Olympique de Marseille réalise une saison plus que décevante. Les objectifs ne sont pas atteints puisque les Marseillais ne sont même pas qualifiés en Europa League. Celui qui devait être l’homme de la situation n’a pas été à la hauteur…
« Il faut avoir le même visage vendredi prochain » — garcia
En effet, selon le JDD, Rudi Garcia va quitter l’OM après le dernier match de la saison. Vendredi prochain face à Montpellier, le coach marseillais veut « bien finir » pour ce qui devrait être son ultime rencontre…
« On a joué comme des professionnels, comme des compétiteurs. J’ai trouvé qu’on avait montré un visage plaisant, notamment en seconde période, avec un OM qui se crée des occasions, qui les concrétise même si je n’oublie pas que Steve (Mandanda) nous a aussi sorti des ballons. Défensivement, on n’a pas été bons en première période, mais offensivement on l’a été.En deuxième période, on a su corriger nos lacunes. Et on a gagné ce match grâce aux entrants, Clinton (Njie), Kevin (Strootman) et Max (Lopez). Le résultat, on l’a obtenu à 14 et pas à 11. Clinton a dynamité la défense avec sa vitesse. Il faut avoir le même visage vendredi prochain à domicile, battre Montpellier et bien finir chez nous. » Rudi Garcia – Source : conférence de presse