L’Olympique de Marseille va devoir recruter cet été pour se renforcer… Un latéral gauche du PSG serait pisté.
En difficulté cette saison, l’Olympique de Marseille va devoir étoffer son effectif. Notamment au niveau de la défense puisque le club ne dispose que de Jordan Amavi au poste de latéral gauche. L’OM devrait donc recruter dans ce secteur de jeu lors du mercato estival. Selon les informations de Paris United, Stanley Nsoki serait de nouveau sur les tablettes du club marseillais.
A LIRE AUSSI : Ex OM : Bielsa prêt à continuer à Leeds malgré un échec?
Le jeune latéral gauche du Paris Saint-Germain ne devrait pas être retenu par ses dirigeants en cas « d’offre conséquente. » Comme le rappelle le média spécialisé sur le PSG, Jacques-Henri Eyraud a récemment confirmer qu’il changerait de cap pour le prochain mercato. La jeunesse et le caractère seront de mise afin de préparer l’avenir. Stanley Nsoki n’a que 20 ans et s’imbriquerait dans ce nouveau projet du Président de l’Olympique de Marseille…
Remember 2018…
Pour rappel, son nom a déjà été cité à l’OM lors du mercato d’été 2018. Après ces rumeurs, Presnel Kimpembe a tenu à chambrer de façon un peu musclé le jeune latéral gauche… L’OM et le PSG ne font pas bons ménages.
Le départ de Nsoki à l’OM ? Presnel Kimpembe s’occupe du dossier.
(🎥 @Stockerinho)pic.twitter.com/oLxIX36jg5
— Actu Foot (@ActuFoot_) 21 August 2018