Au terme de la rencontre entre l’OM et Lyon, des supporters marseillais ont été interpellés. La tension au Vélodrome était palpable…
Les Olympico donnent souvent des matches à haute tension. Avant même l’arrivée des Lyonnais au Vélodrome, leur bus a été la cible de projectiles… Dès le début de la rencontre entre l’OM et Lyon, les supporters marseillais ont brandi des banderoles pour protester contre la direction et le coach.Après le second but des Lyonnais, les tribunes ont commencé à gronder…
a lire aussi : OM vs Lyon : Humiliation, honte, dégout… les supporters marseillais demandent un grand ménage #FanCam
Au coup de sifflet final, les supporters de l’OM ont eu quelques contacts avec les forces de l’ordre… A la sortie du Stade, sur le parvis, des heurts ont été signalés. Selon les informations de RMC Sport, sept supporters marseillais ont été interpellés pour avoir jeté des projectiles sur les CRS… Les policiers ont rétorqué à ces actes de violence en jetant des gaz lacrymogènes.
Lacrymos VS projectiles devant le Vélodrome. « L’OM c’est nous », chantent les supporters. Ça chauffe pas mal #omol #teamOM pic.twitter.com/GMecjbrvbW
— Jean Saint-Marc (@JeanSaintMarc) 12 May 2019