Contacté par Football Club de Marseille le responsable des Dodgers, Christian Cataldo, a réagi aux propos de Jacques Henri Eyraud lequel a appelé à une nouvelle fois à l’union sacrée pour le match OM – Lyon.
Le Président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud a accordé une interview à la veille du match OM – Lyon ce dimanche au vélodrome. Il en a profité pour lancer un nouvel appel à l’union sacrée entre les supporters et les joueurs. Contacté par nos soins, le responsable du groupe de supporters du virage Nord, les Dodgers, Christian Cataldo, a réagi :
Au début du match je pense qu’il y aura l’union sacrée, mais ça peut vite déraper.
« L’union Sacrée, c’est ce qu’il (Eyraud, ndlr) avait déjà demandé lors de notre dernière réunion… Rien de nouveau donc. Sincèrement, je ne sais pas comment ça va se passer. Au début du match je pense qu’il y aura l’union sacrée, mais ca peut vite déraper. Ca va être sur le fil du rasoir. De notre côté, on a préparé un tifo comme d’habitude, mais on va voir comment ça va se passer sur le terrain. Ce qui est sur, c’est que les gens les gens sont dégoutés. Ils ont la haine après cette saison et attendent de voir ce qui va se passer, qui va « gicler », qui va rester, et qui on va acheter. On a eu le « Fake project », on attend le « New Project » ou le « real Project » (…) Garcia ? On a déjà dit à Eyraud en tête à tête qu’on ne voulait plus de lui. Mais à mon avis, ce n’est même plus lui qui va décider, c’est McCourt. » Christian Cataldo – Source : Footballclubdemarseille.fr