Les négociations entre le club olympien et le jeune défenseur central Boubacar kamara n’ont toujours pas aboutie. Un point sur la durée du nouveau contrat serait à l’origine du blocage.
Boubacar Kamara est la grande satisfaction de cette saison complètement ratée de l’Olympique de Marseille. La jeune pépite issue du centre de formation de l’OM s’est installé comme titulaire dans l’équipe de Rudi Garcia en défense centrale, où il rayonne. Alors que son contrat se terminera en juin 2020, sa prolongation n’a toujours pas été signée. Les discussions trainent en longueur depuis plusieurs mois. Pourtant, un accord semblait proche en mars dernier.
La durée du bail seul point d’achoppement
A lire aussi : Deux très grosses offres pour Thauvin ?
Si l’on en croit les informations du journal l’Equipe ce samedi, le seul « point d’achoppement » demeure « la durée d’extension du bail : deux ans plus un en option pour le joueur, trois ans ferme pour l’OM. »
Le joueur est de toute façon clairement en position de force. Il représente aujourd’hui l’avenir du club au niveau sportif et la plus grande valeur marchande de l’effectif marseillais.