Sauf miracle improbable, l’OM ne peut plus sauver sa saison. Il reste aux joueurs le match de dimanche face à Lyon pour redonner un peu de fierté à ses supporters.
Interrogé par la Provence, l’ancien buteur olympien Mamadou Niang donne son sentiment sur Mario Balotelli. il estime que cet OM a surtout besoin d’un collectif avant de penser à une individualité comme celle de l’attaquant italien ou de Florian Thauvin…
Il n’y a pas besoin d’individualités, il faut retrouver une équipe — Niang
« Je pense surtout qu’on fait une fixation sur ce Mario Balotelli. Chaque fois qu’il y a un match de l’OM, on parle de Balotelli, qu’il soit là ou qu’il ne soit pas là. Aujourd’hui, l’OM a besoin d’un collectif, de onze joueurs et pas uniquement d’un seul, que ce soit Balotelli ou (Florian) Thauvin. Il n’y a pas besoin d’individualités, il faut retrouver une équipe. (…) Depuis son arrivée à l’OM, il ne suffit pas seulement de marquer des buts. C’est sûr que c’est très bien d’en marquer, mais il faut se donner sur le terrain, il faut courir, se dépenser, se sacrifier pour l’équipe, pour ses partenaires. Il n’y a que ça que les supporters aiment… » Mamadou Niang – La Provence