Le mercato s’annonce très actif cet été en Europe. Les premières rumeurs se multiplient, dont l’intérêt de l’OM pour un attaquant vénézuélien…
Son nom circule depuis plusieurs semaines. Jan Carlos Hurtado serait dans le viseur de l’OM. Cette attaquant qui joue en Argentine au Club de Gimnasia y Esgrima La Plata est très courtisé. A tout juste 19 ans, ce dernier à plusieurs clubs à ses trousses. Le média argentin El Dia confirme l’intérêt de l’OM et d’autres clubs européens pour l’attaquant vénézuélien. Le FC Porto, le Bétis et le FC Séville mais aussi Newcastle seraient très intéressés par Jan Carlos Hurtado. Boca Junior serait aussi un candidat à son recrutement et aurait même fait une offre…
Hurtado confirme des contacts en Europe, Boca sur le coup
Jan Carlos Hurtado a confirmé des contacts avec des clubs européens dans des propos rapportés par le média argentin : « Il y a plusieurs propositions européennes mais il n’y a rien de concret. Nous espérons que la meilleure offre permettra une continuité en tant que footballeur. » Son agent a déjà expliqué qu’il voyait un destin européen pour son jeune attaquant. Son club aimerait le conserver au moins jusqu’en décembre 2019. L’attaquant de 19 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021. A suivre…
El Día : Porto, le Betis, Newcastle mais aussi le FC Sévilla sont à la lutte avec l’#OM pour Jan Carlos #Hurtado.
— Nico Faure (@Nicommentator) 7 mai 2019