Après avoir annoncé qu’il payerait l’amende de Leeds pour le spygate, Marcelo Bielsa n’a pas apprécié les questions d’un journaliste anglais en conférence de presse…
Marcelo Bielsa a tenté d’espionner les entraînements de Derby County, l’un de ses concurrents à la montée en Premiere League. Le club de Leeds a donc écopé d’une amende de 230 000 euros que l’ancien coach de l’OM va payer.
A lire aussi : Ex-OM : Le beau geste de Marcelo Bielsa
« vous n’êtes pas drôle » — bielsa
En conférence de presse, un journaliste anglais a demandé à l’Argentin s’il avait assez d’informations sur Derby ou s’il comptait de nouveau les espionner à l’avenir. Une petite blague qui n’a pas vraiment plu à Marcelo Bielsa…
« Vous savez que l’espionnage est un crime… Vous le saviez? Le saviez-vous que c’est un crime? Je ne savais pas que c’était un crime.Vous posez cette question en sachant parfaitement qu’espionner un adversaire est sanctionné. Vous le savez et c’est pour cela que vous posez cette question. Je ne comprends pas cette question. C’était une blague? Si c’était une blague, je ne la comprends pas. Ce n’est pas que je n’ai pas de sens de l’humour, c’est que vous n’êtes pas drôle » Marcelo Bielsa – Source : Conférence de presse