Le groupe de supporters marseillais des South Winners a publié un nouveau communiqué sur leur page Facebook. Et il ne mâche pas ses mots envers Jacques-Henri Eyraud notamment…
La défaite de l’OM face au FC Nantes dimanche soir a entériné les derniers espoirs de qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Relégués à huit points du podium, les joueurs marseillais voient une éventuelle participation en Ligue Europa s’éloigner également. Cette nouvelle contre performance n’a visiblement pas calmé les tensions entre les supporters olympiens et la direction du club. Les South Winners ont ainsi exprimé, via un communiqué agressif et virulent, leur dégoût envers la direction. Ils souhaiteraient également que Jacques-Henri Eyraud cesse ses déclarations hasardeuses…
« Un coaching nul, une équipe au désarroi, une direction pathétique »–South winners
Outre leur emportement envers le président de l’OM, les South Winners déclarent avoir été approchés par des CRS à la fin du match. Ces derniers auraient menacé et insulté les supporters restant…
ARTICLE 10 & 11 des droits de l’homme et du citoyen : la liberté d’expression!
Quand tu tweet, et que les vérités font tellement mal que le tweet a été supprimé ! pic.twitter.com/I4RRuDxvo5— South Winners 1987 (@Winners1987) 30 avril 2019