Interrogé en conférence de presse sur les buts encaissés par son équipe, Christophe Galtier a lancé un petit pic à Jacques-Henri Eyraud.
Jacques-Henri Eyraud a marqué le monde du football avec cette déclaration sur les règles du football. Elle rester sûrement dans les mémoires des supporters pendant de nombreuses années…
« Fifa est un de mes concurrents. Fortnite est un de mes concurrents sur le digital. Le foot reste extraordinairement conservateur. Il faut que cela évolue. Pourquoi Fifa propose aujourd’hui qu’un but mis en dehors de la surface, remporte deux points ? Pourquoi c’est FIFA, Electronic Arts qui imagine ça? Cela ne pourrait pas être le cas dans la vie réelle ? Pourquoi une frappe de 30 mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points et pas un? » Jacques-Henri Eyraud – Source : Challenges, Sommet des Start-up et des Innovations
A lire aussi : OM: Quand les twittos se payent Jacques-Henri Eyraud !
« C’est pour anticiper les futures règles évoquées par JHE » — galtier
Interrogé en conférence de presse, Christophe Galtier a répondu à une question d’un confrère sur les buts que son équipe concède à l’extérieur de la surface. Le coach du LOSC a réagi de manière décalée en citant le président de l’Olympique de Marseille.
🎙 #Galtier « Si nous sommes l’équipe qui concède le moins de buts de l’extérieur de la surface ? C’est pour anticiper les futures règles évoquées par Jacques-Henri Eyraud des buts qui comptent double dans FIFA lorsqu’ils sont marqués de l’extérieur de la surface 😁 »
— LOSC (@losclive) 26 April 2019