Arrivé à l’OM à l’âge de 15 ans, Maxime Lopez est devenu l’un des hommes forts de Rudi Garcia. Séville et Dortmund s’intéressent à son profil.
Ce mercato estival risque d’être très mouvementé. L’Olympique de Marseille devrait être actif, tant au niveau des départs que des arrivées. Récemment, des clubs italiens ont montré leur intérêt pour deux joueurs importants de l’effectif de Rudi Garcia. En effet, Florian Thauvin et Morgan Sanson sont surveillés par de grosses écuries de la Serie A.
A lire aussi : Mercato OM : Trois (gros) nouveaux prétendants pour Morgan Sanson ?
20 à 25 millions pour Lopez?
Mais un autre joueur intéresse également de grands clubs européens. Maxime Lopez, milieu de terrain de 21 ans est dans le viseur du FC Séville et du Borussia Dortmund selon les informations de El Desmarque. Le joueur formé à l’Olympique de Marseille aurait la côte en Espagne et plus particulièrement en Andalousie puisque son nom y a souvent été cité.
Le club de Bundesliga prépare quant à lui la saison prochaine et songerait à recruter Lopez avec un argument de taille… En effet le Borussia Dortmund devrait être qualifié en Ligue des Champions ce qui pourrait intéresser le minot. La somme évoquée par le média espagnol est de 20 à 25 millions d’euros.
El Borussia Dortmund toma la delantera por Maxime López https://t.co/ci5mPhOkHO vía @eldesmarque_sfc
— Ignacio Cáceres Dastis (@IgnCaceres87) 25 April 2019