L’OM accueille le FC Nantes ce dimanche soir à l’occasion de la 34e journée de championnat. Les nantais restent sur une bonne série, et Nicolas Pallois a affirmé à Ouest-France viser le Top 10…
L’Olympique de Marseille s’est imposé la semaine dernière sur la pelouse de l’EA Guingamp. Grâce à ce succès, les marseillais tiennent le rythme imprimé par les lyonnais et les stéphanois. L’OM reste distancé à cinq longueurs du podium, et deux de la quatrième place. La réception du FC Nantes dimanche soir pour le compte de la 34e journée de championnat s’annonce de ce fait cruciale. Avant ce match, le défenseur nantais Nicolas Pallois a déclaré au journal Ouest-France qu’il visait désormais la première partie de tableau…
« il n’y a plus de pression à avoir » – Pallois
«S’il y a dix jours on m’avait dit qu’on aurait fait une série comme celle-ci, j’aurais signé tout de suite. Ce n’était pas l’un des plus beaux matches mais on a bien fini la semaine, on a pris les points. Désormais, il n’y a plus de pression à avoir. Ça serait bien de finir dans les dix premiers. Cette saison a été délicate, difficile donc il faut bien finir pour l’équipe, pour Nantes, les supporters.» Nicolas Pallois – Ouest-France.