Après avoir quitté le gala de la Fondation OM, Pamela Anderson a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux concernant les dons pour la rénovation de Notre-Dame de Paris. Le club n’a pas manqué de la tacler en retour dans un communiqué.
La Fondation OM n’a pas apprécié la colère de la compagne d’Adil Rami. Pamela Anderson, invitée au gala organisée par la Fondation a quitté les lieux folle de rage. Selon elle, le montant des fonds récoltés pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris était trop important comparé à ceux levés pour venir en aide aux enfants défavorisés.
A lire aussi : Très en colère, Pamela Anderson quitte le gala de la fondation OM !
« Dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie (…) » — fondation om
Dans un communiqué, le club marseillais n’a pas hésité à rendre la pareille à l’ancienne star d’Alerte à Malibu… En effet, la Fondation OM a tenu à remercier tous les donateurs mais a bien précisé que Pamela Anderson n’en faisait pas parti.
« De plus, à la suite de l’événement tragique de la basilique Notre-Dame de Paris, la Fondation a décidé d’ajouter à la vente aux enchères un lot inédit, la guitare de Bruce Springsteen dédicacée, afin de participer à la rénovation de ce lieu emblématique de France. Ce lot a été remporté par l’actionnaire Frank McCourt à titre personnel pour un montant de 100 000 €. Le montant des dons levés pour les actions sociales de l’OM dans la ville et sa région ont représenté plus de trois fois les fonds récoltés pour Notre-Dame de Paris. L’Olympique de Marseille remercie profondément tous les généreux donateurs – dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie – qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté » Fondation OM – Source : Communiqué officiel