L’ex attaquant de l’OM André-Pierre Gignac a perdu le match aller de la finale de la Ligue des Champions de la Concacaf sur le score de 1-0 face à l’autre club de Monterrey…
André-Pierre Gignac a quitté l’OM en 2015 pour continuer son aventure au Mexique. Il y est devenu la star du championnat avec son club, les Tigres. Qualifié en finale de la Ligue des Champions de la Concacaf, réunissant les seize meilleurs clubs d’Amérique Centrale et du Nord, le club d’André-Pierre Gignac a perdu le match aller à domicile sur le score de 1-0. Opposé à son rival, les Rayados de Monterrey, les Tigres vont essayer de remporter cette compétition qui leur a échappé à deux reprises. En effet les coéquipiers de Gignac se sont inclinés en finale en 2016 et 2017.
Gignac de retour de blessure
A lire aussi : OM : ” Pas possible de massacrer des joueurs comme ça”, Lizarazu tacle Garcia
Alors qu’il a atteint récemment la barre des cents buts sous les couleurs des Tigres après 170 rencontres disputées, André-Pierre Gignac a débuté la finale sur le banc. De retour de blessure il n’est entré qu’à l’heure de jeu, mais n’a pas réussi à renverser la situation. Désormais, les Tigres devront obligatoirement s’imposer sur la pelouse des Rayados dans la nuit du 1er au 2 mai…
.@Rayados da la sorpresa y vence a @TigresOficial como local en la #FinalRegia. ¡Acá tenemos todas las acciones del partido! #SCCL2019 pic.twitter.com/5vTk1LYWTr
— Scotiabank Concacaf Champions League (@TheChampions) 24 avril 2019