Philippe Leclerc, ancien formateur de Steve Mandanda, livre son analyse sur les performances décevantes de Steve Mandanda cette saison. Et selon lui son âge joue en sa défaveur…
A lire aussi : OM : Cet ancien international du PSG croit encore à un retour au top de Mandanda !
L’OM s’est imposé samedi après-midi sur la pelouse de l’EA Guingamp (3-1) pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Toutefois les marseillais ont encaissé un but à l’heure de jeu. Pas irréprochable sur la réduction du score, Steve Mandanda se troue à moitié sur le but guingampais en sortant mollement et en ne bouchant aucun angle pour Ngbakoto. Philippe Leclerc, ancien formateur du gardien marseillais, avoue dans les colonnes de France Football que son ancien protégé n’est plus au niveau d’il y a quelques années. Il se dit sceptique au sujet de la capacité de Mandanda à répéter ses performances d’antan, notamment à cause de son âge…
« Ce n’est pas le Steve déterminant qu’on a connu »– leclerc
«Il n’arrive pas au bout du rouleau, mais au vu de ses performances, il n’en est pas loin. Je le trouve moins souple qu’avant, moins tonique. Ce n’est pas le Steve déterminant qu’on a connu.» Philippe Leclerc – Source : France Football