L’OM a réussi à gagner sur la pelouse de l’EA Guingamp hier (3-1) à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Resté sur le banc toute la rencontre, Bouna Sarr a été puni par son coach Rudi Garcia…
L’Olympique de Marseille s’est imposé 3 buts à 1 à Guingamp pour le compte de la 33e journée de championnat. Les marseillais restent à cinq points de l’Olympique Lyonnais et reprennent provisoirement la quatrième place au profit de l’AS Saint-Étienne, un point derrière. Probable titulaire avant le coup d’envoi, Bouna Sarr est finalement resté sur le banc durant l’intégralité de la rencontre. Et Rudi Garcia a donné l’explication d’une telle décision en conférence de presse après le match…
sarr sanctionné pour… retard !
A lire aussi : OM – Dugarry : Si j’étais Balotelli, j’aurai honte, et je le prendrai même pas ce trophée…”
En effet interrogé en conférence de presse sur le choix d’avoir placé Bouna Sarr sur le banc, Rudi Garcia a expliqué que ce dernier était arrivé en retard pour la causerie d’avant-match. Titulaire régulier au poste de latéral droit, il a finalement été remplacé par Hiroki Sakai qui a pu retrouver son couloir droit. Jordan Amavi a lui réintégrer l’équipe en se positionnant au poste de latéral gauche.