L’Olympique de Marseille a décidé d’ouvrir au public l’entraînement des joueurs qui aura lieu demain. Toutefois l’entraînement se déroulera au Stade Vélodrome, et non au Centre RLD…
Fort de sa victoire face à Nîmes (2-1) samedi dernier à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille peut encore croire à ses chances de qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Les marseillais ont mis fin à une série de trois matches sans la moindre victoire : deux défaites à Paris et Bordeaux, un match nul face à Angers. Remplacé par Valère Germain après seulement une demi-heure de jeu, Mario Balotelli a ressenti des douleurs à la cuisse droite dès le premier quart d’heure. Cette même cuisse l’avait contraint à ne pas débuter le match lors du déplacement à Bordeaux.
Le club a publié un communiqué officiel mardi pour informer que Balotelli avait passé des examens rassurants et suivra des soins toute cette semaine. L’attaquant italien est de toute façon suspendu pour le prochain match de l’OM face à Guingamp samedi prochain. Malgré son absence, Balotelli s’est rendu au Stade Vélodrome ce midi pour assister à l’entraînement des joueurs ouvert au public. Et l’accueil qui lui a été réservé a été très chaleureux…
balotelli a comblé les 3000 supporters
A lire aussi : Guingamp vs OM, Gustavo, buts encaissés, VAR… revivez la conférence de Radonjic et Garcia
Le club a décidé d’ouvrir l’entraînement des joueurs au public en fin de matinée au Stade Vélodrome. Il s’agit de la deuxième fois consécutive en seulement une semaine. Forfait pour l’entraînement, Mario Balotelli a été accueilli par 3000 supporters ravis de sa venue. L’attaquant italien s’est ensuite laissé prendre au jeu des autographes.
Atelier de frappes des offensifs 😉💙🔵⚪️😎 pic.twitter.com/dfzEwKoOgo
— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) 18 avril 2019