Entraîneur de Fleetwood Town, club de D3 anglaise, l’ancien milieu de l’OM Joey Barton a été arrêté par la police pour une altercation avec l’entraîneur de Barnsley. Le club a décidé de porter plainte…
L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Joey Barton (35 ans), n’est resté qu’une seule saison à l’OM mais a été immédiatement adopté par les supporters marseillais grâce à sa personnalité hors du commun sur et en dehors du terrain. Barton a été nommé entraîneur de Fleetwood Town en début de saison, club de troisième division anglaise (League one) pour un contrat de trois ans. Mais le néo-coach anglais a dérapé ce week-end à l’issue de la défaite de son équipe face à Barnsley…
Barton aurait frappé le coach adverse, le club porte plainte
A lire aussi : Mercato OM : Un grand d’Europe veut négocier à la baisse le transfert de Thauvin ?
Défait par Barnsley sur le score de 4-2, Joey Barton aurait agressé l’entraîneur adverse dans le tunnel selon la version du club de Barnsley. Barton a été arrêté par la police et une enquête est désormais ouverte. Le club de Barnsley a déclaré, via un communiqué, porter plainte contre l’ancien marseillais…
« Le club de football de Barnsley peut confirmer qu’il a déposé une plainte formelle auprès de la Ligue anglaise de football et de la Football Association. Cela fait suite à un incident présumé à la fin du match, samedi 13 avril, entre Joey Barton et Daniel Stendel. Le club collabore également avec la police et répond à toutes les demandes de renseignements relatives à l’incident. » Barnsley FC – Communiqué officiel
Club statement.https://t.co/H3N36HYXk9 pic.twitter.com/kCl0B3T4LT
— Barnsley FC (@BarnsleyFC) 13 avril 2019