L’OM s’est imposé 2-1 face à Nîmes hier à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Auteur du premier but de la rencontre, Valère Germain préfère tempérer sur les espoirs de podium…
L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-1 au Stade Vélodrome face à Nîmes ce samedi après-midi pour le compte de la 32e journée de championnat. Valère Germain a permis à l’OM de prendre les devants dans le dernier quart d’heure. Artisan de cette victoire cruciale, qui plus est après la défaite de Lyon à Nantes, Valère Germain n’a pas pêché par un excès d’optimisme en zone mixte. En effet ce dernier rappelle qu’il y a quelques jours tout le monde avait enterré les marseillais dans la lutte pour la Ligue des Champions…
« on va reparler de nous pour la Ligue des Champions » — Germain
« À Marseille, ça va très vite dans un sens comme dans un autre. Il y a deux mois et demi, on était au bord du gouffre. On a fait une très belle série qui nous a permis de remonter, ça faisait trois matches qu’on n’avait pas gagné et tout le monde nous réenterrait. Et maintenant on gagne et on va reparler de nous pour la Ligue des Champions.[…] Par rapport à Lyon, c’est une bonne opération. Mais on peut toujours se retrouver cinquième à l’issue de cette journée. » Valère Germain – Zone mixte