L’Olympique de Marseille accueille le Nîmes Olympique ce samedi après-midi. Le Vélodrome sera plein à craquer !
L’OM traverse une période très compliquée depuis quelques matches. Sur les trois dernières rencontres, les Marseillais ne se sont pas imposés. Après une défaite face au PSG et un nul contre Angers, les joueurs de Rudi Garcia sont repartis bredouille de leur déplacement à Bordeaux.
« 60 000 supporters samedi, c’est exceptionnel ! » — garcia
Pour se défaire du Nîmes Olympique ce samedi après-midi, ils auront besoin de leurs supporters. 60.000 fans de l’OM devraient être présents au Stade Vélodrome pour cette rencontre de la 32e journée de Ligue 1. En période de vacances et surtout un samedi après-midi, les supporters se bousculent pour venir voir ce match. « Il y aura plus de 60 000 supporters samedi, c’est exceptionnel ! », a d’ailleurs déclaré Rudi Garcia en conférence de presse.
Le coach marseillais est très disputé par les supporters depuis de nombreuses semaines. Il va devoir s’attendre à un bel accueil des fans de l’OM ce samedi à domicile. Un grand nombre d’entre eux souhaitent le voir démissionner du club.
#OM : au moins 60 000 supporters attendus samedi contre Nîmes à l’@orangevelodrome 💙 https://t.co/MlGwvGtItp #Ligue1 #OMNO #TeamOM #Marseille #Vélodrome pic.twitter.com/81W8Vt1EtA
— La Provence OM (@OMLaProvence) 11 April 2019