L’OM reçoit Nîmes ce samedi pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. L’arbitre de la rencontre sera Frank Schneider.
L’Olympique de Marseille accueille le Nîmes Olympique ce samedi à 17h pour le compte de la 32e journée de championnat. Les marseillais devront impérativement l’emporter face aux nîmois, sous peine d’être relégués à cinq points de la quatrième place en cas de victoire de l’AS Saint-Étienne cette semaine. Pire, l’OM pourrait reculer à la huitième position si Nice, Reims et Montpellier remportent tous trois leurs rencontres…
Un arbitre qui porte chance
Frank Schneider officiera lors de cette rencontre qui opposera l’Olympique de Marseille à Nîmes. Ce dernier a arbitré 10 fois l’Olympique de Marseille depuis le début de sa carrière pour cinq victoires, trois nuls et seulement deux défaites. Il sera assisté par Djemel Zitouni et Nicolas Henninot. Le quatrième arbitre sera Jérémie Pignard et l’assistance vidéo sera assurée par Jérôme Miguelgorry et Stéphane Bré.
Le chiffre : 8
Au terme de cette 32e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille pourrait dégringoler à la huitième place du classement en cas de défaite face au Nîmes Olympique, et si ses concurrents directs (Reims, Nice, Montpellier) viennent à l’emporter dans le même temps.