L’OM possède l’une des pires défenses de son histoire. Alors que des départs sont à prévoir dans ce secteur cet été, une ancienne cible olympienne avoue vouloir quitter son club…
L’Olympique de Marseille s’est incliné hier soir face aux Girondins de Bordeaux sur le score de 2-0 à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1. Les marseillais ne parviendront sans doute pas à se qualifier pour la Ligue des Champions l’année prochaine. La qualification en Ligue Europa semble également mal engagée. En effet l’OM peut se retrouver à quatre points de la quatrième place à l’issue de cette journée, et reculer au septième rang du classement. Alors que de nombreux départs devraient survenir lors de ce mercato estival, une ancienne piste olympienne a concédé vouloir changer d’air…
« Je ne sais pas si je serai nantais la saison prochaine » — diego carlos
Le défenseur nantais Diego Carlos a déclaré en conférence de presse ne pas savoir si son aventure avec le FC Nantes se poursuivra la saison prochaine. L’Olympique de Marseille devrait enregistrer les départs de Rolando, Hubocan et Abdennour cet été. Timing idéal pour la venue du brésilien ?
« Je ne sais pas si je serai nantais la saison prochaine. Pour ma carrière, je pense que c’est mieux que je parte. Pour l’instant, il n’y a rien. J’attends quelque chose. Le président m’avait dit qu’en restant à Nantes, je pouvais aller voir plus haut et j’étais d’accord avec lui. Je suis resté pour cela. » Diego Carlos – Conférence de presse