L’OM s’est incliné hier soir face à Bordeaux sur le score de 2-0. A l’occasion de cette rencontre, de nombreux superviseurs étaient présents dans le stade selon La Provence…
L’Olympique de Marseille a concédé hier soir sa onzième défaite de la saison sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-0) lors de la 31e journée de championnat. Avec cette défaite, les olympiens peuvent se retrouver à onze points de la Ligue des Champions ce soir. Pire ils peuvent dégringoler à la septième place et se retrouver à quatre points de la quatrième place. Pourtant une raison précise aurait dû être motiver les joueurs selon La Provence…
plusieurs superviseurs étrangers ont assisté au match
A lire aussi : OM : Ce joueur bordelais explique comment Balotelli lui a fait péter les plombs
En effet selon les informations du journal La Provence, de nombreux superviseurs étrangers ont pris part dans les tribunes hier soir à Bordeaux. Ces derniers représentaient entre autre le PSG, Amiens, Guingamp, West Ham, Burnley, Osasuna, Villarreal, l’Eintracht Francfort et l’Inter Milan. Pour ce dernier, cela fait écho aux informations de L’Équipe qui a relaté une possible volonté de Florian Thauvin de rejoindre l’Italie cet été. En effet l’ailier marseillais n’a jamais caché qu’en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions il pourrait être amené à quitter l’OM cet été.