Après un match décevant des Marseillais face à Angers, l’OM se déplace à Bordeaux ce vendredi. Quel onze Rudi Garcia va-t-il aligner?
L’OM affronte ce vendredi les Girondins de Bordeaux au Matmut Atlantique pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Un match qu’il faudra gagner pour conjurer le sort des 42 ans d’invincibilité des Bordelais sur leur pelouse.
A lire : Bordeaux – OM : le groupe avec un minot !
Malgré des incertitudes communiquées par Rudi Garcia en conférence de presse ce jeudi, Ocampos et Balotelli sont bien dans le groupe ! Le coach de l’OM pourra aussi compter sur Boubacar Kamara, Hiroki Sakai et Mandanda qui sont de retour après leur suspension. De son côté, Bouna Sarr n’est pas dans le groupe après avoir écopé d’un carton rouge face à Angers samedi dernier…
Mandanda devrait donc reprendre ses cages après les avoir cédées à Yohan Pelé. A la droite de la défense, le Japonais Sakai sera certainement aligné avec Amavi à gauche. En charnière centrale, le duo solide Caleta-Car Kamara devrait être reconduit.
Au milieu, Maxime Lopez sera très certainement aligné aux côtés de Kevin Strootman ou de Luiz Gustavo. Les deux hommes sont relégués à un poste de remplaçant depuis que Morgan Sanson est bien installé aux côtés du minot. Cependant son match décevant face au PSG et à Angers pourrait donner envie à Garcia de le mettre sur le banc… Pour l’attaque, Ocampos occupera le côté gauche, Thauvin le droit. Payet pourrait éventuellement reprendre son poste de numéro 10 ou être associé à un attaquant : Balotelli ou Germain…
Le possible onze en 4-4-2
Mandanda
Sakai Kamara Caleta-Car Amavi
Lopez (ou Strootman) Gustavo
Thauvin Ocampos
Germain (ou Payet) Balotelli