L’Équipe nous a informé cette semaine qu’Arsenal serait intéressé par le profil de Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif. L’OM songerait à Luis Campos en cas de départ de l’espagnol…
Alors que Jacques-Henri Eyraud a déclaré récemment que la fin de saison coïnciderait avec une fin de cycle, de nombreux joueurs peuvent se sentir concernés. Mais pas seulement. En effet le journal L’Équipe nous informe que les dirigeants d’Arsenal auraient coché le nom de Andoni Zubizarreta pour le poste de directeur sportif, malgré le refus de Eyraud. Mais la direction olympienne prospecte également ailleurs en cas de départ de Zubizarreta…
campos comme plan b ?
A lire aussi : OM : Une légende des Verts dévoile son pronostic pour la lutte à la 4e place
En effet selon les informations de Calciomercato, les dirigeants marseillais seraient intéressés par le profil de Luis Campos pour palier un éventuel départ d’Andoni Zubizarreta. Toujours selon le même site, le directeur sportif portugais serait également sur les tablettes de cadors européens comme l’AS Rome, Chelsea, Manchester United ou encore le PSG. Ce dernier est à ce jour lié au LOSC, même s’il n’est pas un salarié du club…