Selon les informations d’Emmanuel Trumer, journaliste pour Canal +, la place de Rudi Garcia serait menacé sans qualification en C1…
Depuis son arrivée à l’OM, Rudi Garcia n’a pas réussi à se qualifier en Ligue des Champions. Le club marseillais avait pourtant l’espoir de passer un cap en s’attachant les services du coach français. Parti de la Ligue 1 après un titre avec le LOSC, il avait fait de bonnes choses à l’AS Roma avant de totalement perdre son groupe.
Une saison très décevante…
Une phénomène qui est de nouveau en train de se produire à Marseille. La saison dernière, Rudi Garcia menait son effectif vers la finale de l’Europa League, des espoirs plein les yeux. Cette année, ils sont éliminés de toutes les compétitions et peinent à atteindre le podium.Une 3e place est pourtant nécessaire pour le coach marseillais s’il veut toujours rester à l’OM.
En effet, selon les informations d’Emmanuel Trumer, journaliste pour Canal +, sans qualification en C1, la direction marseillaise songera à se séparer de Rudi Garcia… Une nouvelle qui risque de rendre (un peu) plus intéressante une fin de saison qui s’annonçait bien triste…
Info : la direction de l’OM envisage le remplacement de Rudi Garcia en cas de non qualification pour la Ligue des champions en fin de saison. Un nouvel échec ne resterait certainement pas sans conséquence pour le coach marseillais. #OM
— Emmanuel Trumer (@EmmanuelTrumer) 2 April 2019