PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Roustan : « Les marseillais devaient perdre le match… »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Didier ROUSTAN
Didier ROUSTAN
Didier ROUSTAN - 30.04.2010 - Auxerre / Marseille

L’OM n’a pas pu faire mieux que match nul samedi face à Angers pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Le consultant de Canal + Habib Beye tire un constat plus global de cette contre-performance…

 

 

L’Olympique de Marseille a concédé le match nul face à Angers pour le compte de la 30e journée de championnat. Le consultant de L’Équipe Didier Roustan estime qu’il ne fallait pas se montrer trop optimiste avec cette équipe de l’OM. Leurs victoires récentes ayant été obtenues face à des équipes mal classées…

 

« Il y a trop de lacunes à l’om » — roustan

 

« Il y a trop de lacunes à l’OM. Les gars ont pris 40 buts en 30 matches, ça ne leur était plus arrivé depuis la saison 1984-1985 quand même. Ils avaient terminé 17e à l’époque. Si avec une défense comme ça tu vas en Ligue des Champions… Je sais bien que ce championnat est très particulier. Tu peux perdre des tas de matches, faire des tas de nuls, connaître une crise et te retrouver pas loin du podium c’est invraisemblable. A part Lille qui est à peu près linéaire… Et puis hier il faut m’expliquer. Comment à la 16e minute tu mènes 2-0 face à Angers, une équipe qui n’a plus rien à espérer, et tu les laisses revenir dans la partie tranquillement. Ils se créent un paquet d’occasions. Et normalement les marseillais doivent perdre le match avec la barre transversale. Il y a vraiment trop de lacunes pour cette équipe, mais ça ne date pas d’hier. L’arbre qui cache la forêt c’est qu’ils ont rencontré les cinq dernières équipes du championnat et ils les ont battus. Donc ils ont eu cette bonne série mais il fallait être fou pour s’imaginer autre chose, en plus les deux autres concurrents ont gagné… » Didier Roustan – L’Équipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0