L’OM a concédé le match nul hier à domicile face à Angers (2-2). Le journal L’Équipe nous apprend que le retour au vestiaire a été explosif du côté marseillais…
L’Olympique de Marseille a été tenu en échec sur sa pelouse hier après-midi face au SCO d’Angers (2-2). Les Olympiens sont désormais relégués à huit points des lyonnais, qui occupent la troisième place. Et selon les informations de L’Équipe, les murs des vestiaires ont tremblé à la fin du match : « Une bonne soupe à la grimace a surtout été servie dans le vestiaire phocéen. C’est là que ça a causé fort, et très fort apparemment. Le ton y est monté entre plusieurs cadres ». Cette tension vient souligner le manque de sérénité dans l’effectif marseillais. Les chances de qualification en Ligue des Champions sont désormais infimes…
« tout le monde était en colère » — Germain
« Il reste huit matches, ce n’est pas fini. On a encore la réception de Lyon à trois journées de la fin, donc rien n’est fini. Après, c’est sûr que ça va être compliqué. […] Tout le monde est en furie, on avait à cœur de gagner devant notre public. Tout le monde était en colère, le coach le premier, mais nous aussi, on sait les choses qu’on a mal fait aujourd’hui.» Valère Germain – Canal+