Après la trêve internationale et une défaite au Parc des Princes, l’OM affronte Angers au Vélodrome. Quel onze Rudi Garcia va-t-il aligner?
L’OM affronte ce samedi le SCO d’Angers au Stade Vélodrome pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Une rencontre importante qu’il faut gagner pour recoller au podium malgré la victoire de Lyon face au Stade Rennais.
A lire : PSG – OM : Les dernières infos sur l’état de Balotelli !
Mais Rudi Garcia n’aura pas tous ses joueurs à disposition pour se défaire d’Angers. En effet, le coach marseillais a un groupe amputé de son gardien titulaire, Steve Mandanda. L’ancien capitaine de l’OM a été expulsé lors du classico et est suspendu pour cette rencontre.
De leur côté, Boubacar Kamara et Hiroki Sakai ne pourront pas être alignés. Ils sont suspendu pour avoir pris trois carton jaune sur les dix dernières rencontres. Jordan Amavi devrait donc retrouver son côté gauche et Bouna Sarr le droit. Adil Rami pourrait reprendre sa place en défense à la place de Kamara. Caleta-Car a joué avec la Croatie lors de la trêve internationale et devrait retrouver un poste de titulaire ce samedi.
Au milieu, Maxime Lopez sera certainement aligné aux côtés de Kevin Strootman ou de Luiz Gustavo. Les deux hommes sont relégués à un poste de remplaçant depuis que Morgan Sanson est bien installé aux côtés du minot. Cependant son match décevant face au PSG pourrait donner envie à Garcia de changer un peu… Pour l’attaque, Ocampos occupera le côté gauche, Thauvin le droit. Payet pourrait éventuellement reprendre son poste de numéro 10 ou être associé à un attaquant : Balotelli ou Germain…
Le possible onze en 4-4-2
Pelé
Sarr Rami Caleta Car Amavi
Lopez (ou Gustavo) Sanson (ou Strootman)
Thauvin Ocampos
(ou Payet) Germain Balotelli