Jacques-Henri Eyraud a récemment annoncé vouloir mettre l’accent sur la formation à l’OM. Pourtant un énième jeune joueur marseillais vient de faire ses valises…
Au cours d’un entretien accordé au Dauphiné Libéré, le président Jacques-Henri Eyraud a attribué un rôle essentiel à la formation. Il s’agit pour lui d’une nécessite afin de rendre le club pérenne économiquement : « S’il y a une place pour les jeunes joueurs marseillais ? Bien sûr ! […] Le football au 21e siècle, c’est une place essentielle donnée à la formation« . Malgré ces promesses énoncées, force est de constater que la constat reste le même. En effet un concurrent direct à l’OM a déclaré aujourd’hui avoir recruté un jeune évoluant à Marseille…
le jeune charifou (13 ans) s’engage avec l’ol
A lire aussi : OM – Lopez :” Il y a trop peu de joueurs qui sont sortis du centre de formation”
Le jeune Imdad Charifou, 13 ans, évoluait au club des quartiers Nord de Marseille à l’AS Busserine. Il s’est engagé aujourd’hui avec l’Olympique Lyonnais en signant un accord de non-sollicitation (A.N.S), pour une durée de cinq ans.
P.T.D.R !!!
Comment ça peut arriver ça encore ? Comment ça peut arriver je répète ? Comment est il possible qu’avec le « OMNG » un joueur de la Buss’ signe à Lyon alors que la Buss’ est un club partenaire de L’OM ??
« OM Next Génération » il a dit Harry Potter 😂😂😂#TeamOM pic.twitter.com/FvRqw41dip
— Seulement L’OM 💙⚪ (@NanouBielsa) 27 mars 2019