Le président Eyraud a parlé de fin de cycle et annonce donc un mercato estival mouvementé. Pour Christophe Dugarry cela veut peut être dire que McCourt va remettre de l’argent dans le recrutement…
Sur RMC, l’ancien attaquant olympien est revenu sur les déclarations de JHE. Christophe Dugarry estime que le recrutement a été raté et que l’OM va devoir être bien plus efficace lors du marché estival des transferts. Il espère que le président Eyraud a cette fois préparé en amont son recrutement…
A lire : EYRAUD : « ON A DÉPENSÉ 190 M€ EN DEUX SAISONS… ON ARRIVE À LA FIN D’UN CYCLE »
Au niveau des recrues, ça a été complètement raté — Dugarry
« Il faut apporter quelque chose de nouveau à Marseille, j’en suis convaincu. Au niveau des recrues, ça a été complètement raté. Il faut faire les choses différemment. Ce qu’a dit Eyraud est surprenant, peut-être que l’actionnaire a décidé de mettre la main à la poche. Ça peut-être un bon signe, il ne faut pas voir forcément ça de manière négative. J’espère juste qu’avant de sortir cette phrase, le président Eyraud a pris les devants parce qu’à deux mois de la fin de la saison, avec des joueurs qui ont des gros salaires, il part au feu là. » Christophe Dugarry – RMC