PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « On me demandait des photos, des autographes. Je n’étais pas habitué à tout ça »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’ancien attaquant de la réserve de l’OM, Fabrice Apruzesse a brusquement connu la notoriété en novembre 2012 lorsqu’il est entré en jeu pour disputer les 20 dernières minutes d’un Bordeaux-Marseille (1-0). 

 

 

Alors qu’il prend sa retraite à l’âge de 34 ans, il revient lors d’un entretien accordé à RMC Sport, sur ce match qui a brusquement changé sa vie, d’un point de vu médiatique… 

 
il y a eu beaucoup de critiques, mais aussi beaucoup de gens contents — Apruzesse
 

A lire aussi : OM : Riolo dézingue la gestion d’Eyraud et évoque le mercato à venir 

 

« Bon, il y a eu beaucoup de critiques, mais aussi beaucoup de gens contents. Ils disaient que j’avais réalisé le rêve de beaucoup de petits, que c’était du jamais-vu à l’OM et que moi, j’avais réussi à le faire. Ils disaient que je pouvais être très fiers. Des gens critiquent, mais ça fait partie du football et ça ne m’atteint pas. Tous les joueurs sont critiqués, ça ne me dérange pas. Du jour au lendemain, où j’allais avec ma femme et mes enfants, on me reconnaissait. On me demandait parfois des photos, des autographes. Je n’étais pas habitué à tout ça, j’étais un petit joueur de CFA! » Fabrice Apruzesse — Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0