Priorité de l’OM lors des périodes de transfert précédentes, Olivier Giroud a refusé de partir d’Angleterre. Invité sur Téléfoot ce matin, il a révélé où il atterrirait en cas de retour en France…
L’Olympique de Marseille avait coché le nom d’Olivier Giroud lors des mercatos en 2017 et 2018. Mais ce dernier avait privilégié la Premier League et l’Angleterre. Mais depuis l’arrivée de l’attaquant argentin Gonzalo Higuain dans les rangs de Chelsea lors de ce mercato hivernal, Giroud n’est plus utilisé en championnat. Il doit se contenter d’un rôle de titulaire en Ligue Europa. Son contrat arrivant à expiration en juin prochain, Giroud a affirmé dans l’émission que l’Olympique Lyonnais constituait sa priorité en cas de retour en France. Mais il a préféré temporiser ce matin dans l’émission Téléfoot…
« dire que je fais un appel du pied à un club français est un grand mot » — Giroud
A lire aussi : Rumeur Mercato : l’OM en concurrence avec PSG, Lyon, Lille pour un attaquant de Ligue 2
«Je n’ai pas peur d’être bloqué. On verra bien ce que l’avenir nous réserve. […] J’aspire à plus de temps de jeu, à retrouver un rôle important dans une équipe. De là à dire que je fais un appel du pied à un club français, c’est un grand mot. La France, c’est une possibilité, mais je suis en Angleterre.[…] Lyon est un bon club, ça fait plaisir d’avoir la reconnaissance de Jean Michel Aulas.» Olivier Giroud – Téléfoot
Olivier Giroud : « La France, c’est une possibilité, mais je suis en Angleterre. Lyon est un bon club, ça fait plaisir d’avoir la reconnaissance de Jean Michel Aulas. »
(@telefoot_TF1) pic.twitter.com/YDaOoa10vO— Actu Foot (@ActuFoot_) 24 mars 2019