Le sélectionneur de l’Italie Roberto Mancini a expliqué pourquoi il n’avait pas sélectionné Mario Balotelli. Il a également comparé le buteur de l’OM et celui de la Juventus Moise Kean.
Si Mario Balotelli a enchainé les buts avec l’Olympique de Marseille depuis son arrivée durant le mercato hivernal, Roberto Mancini a décidé de se priver de lui en sélection. Ce dernier s’est expliqué sur son choix dans les colonnes du quotidien sportif l’Equipe.
Mario a fait une bonne carrière mais il pouvait faire beaucoup plus — Mancini
A lire aussi : Dugarry : Giroud est meilleur que Balotelli
« Mario n’a pas encore une condition optimale, même s’il tient une bonne moyenne avec l’OM. A l’âge de Kean, il jouait déjà en Série A, marquait des buts et gagnait des titres. Espérons que Moise démarre aussi bien et poursuive sur la même lancée. Mario a fait une bonne carrière mais il pouvait faire beaucoup plus » Roberto Mancini — Source : L’Equipe
Le Chiffre : 5
Cinq, c’est le nombre de buts inscrits cette saison en Ligue 1 par Mario Balotelli avec l’Olympique de Marseille en huit matchs. Il n’avait marqué aucun but avec Nice lors de la première partie de saison.